Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 993
6 février 2011

* le Bookatrix, le premier réalisé par dictée

A l'approche de Noël, Ely * nous avait concocté une surprise à nous faire faire.

En fait, elle nous a donné une liste de matériel à avoir sous la main pour une date prévue.

Peu avant la date prévue, elle nous a fait parvenir des plans à découper d'avance afin de gagner du temps.

Le jour J, nous nous sommes rejointes à l'heure dite sur internet et à l'aide de ses explications et de renseignements supplémentaires qu'elle nous transmettait au fur et à mesure, nous avons réalisé ce bookatrix.  Nous n'avions aucune idée de ce que nous faisions.

Ayant chacune du matériel différent et personne ne sachant ce que l'autre avait, les réalisations ont été fort différentes les unes des autres.


La surprise fut réussie et plut à chacune.  J'en ai réalisé un deuxième dans la soirée tellement j'étais contente du résultat.
album_cr_as_challenge_La_malle_aux_cartes

 album_cr_as_challenge_La_malle_aux_cartes_bookatrix_2


Fière de montrer mes réalisations à mon entourage, elles ont eu leur succès.


*(http://aeliconia.canalblog.com/)

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Tournesol,j'espère que la bannière te plait et je trouve tes deux Bookatrix très jolies mêmes si je suis du genre a critiquer beaucoup de choses mais là je trouve que les couleurs vont bien ensemble
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité