Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
18 janvier 2024

* La neige à Grenade, Espagne.

Une page souvenir pour eux, Vacances à Grenade, leur photo, une page de fond SScrap dans un mask ; et oui, encore, je teste (  ici et ici ) et je continue quelques nouvelles créations, j'y ai vraiment pris goût.  

chalenge1 de Louise (page 15)

Depuis hier, nous avons aussi de la neige en Belgique, il n'a plus neigé ainsi depuis 10 ans. 

Arbres enneigés, sur fond de ciel bleu pur avec un superbe soleil depuis ce matin, une impression de sérénité très agréable mais qui va rapidement disparaître. 

A très bientôt et merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> ytès jolies oage bise raymonde
Répondre
L
Jolie page hivernale! Chez nous la neige a fondu et il pleut à verse, bises Nadine
Répondre
M
de bons souvenirs joliment mis en valeur
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité