Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 989
23 décembre 2023

* Hou hou Père Noël

Je n'ai pu résister à l'envie de faire une page avec ce message si explicite.  Aucun doute, le Père Noël aura bien lu la grande feuille écrite et décorée par les enfants.  Quelle bonne idée ils ont eue n'est-ce pas !

Hou Hou Père Noël

Merci Père Noël de penser à eux, ce dont je ne doute absolument pas ! 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> superbe page bise raymonde
Répondre
M
Quel plaisir de pouvoir espérer la visite du Père Noël, on a encore plein de rêves dans la tête. Que cela sure seulement encore un bon moment. Gros bisous et Joyeux Noël à tout le monde.
Répondre
M
trop chouette la lettre des enfants, ainsi que ta page ! Je te souhaite un bon Noël
Répondre
M
Très jolie page à la couleur du Père Noël<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année (une petite carte est en route depuis mardi...)<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
L
Jolie page, bises et joyeux Noël Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité