Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 993
12 juillet 2023

*Journée de canicule à la côte belge

Voici une page faite, comme la plupart du temps, avec mes photos.

A la côte, une journée sans vent et une température de 30° ce n'est pas courant car en bord de mer, sur la digue, en général il y en a toujours un peu.

J'étais prête à aller barboter dans l'eau mais, à peine dans le sable, mes pieds ont commencé à brûler.  J'ai vite mis mes sandales mais après quelques mètres, je me suis dis : non, ce n'est pas possible, je n'y arriverai pas; j'ai regardé autour de moi, ensuite devant moi,  la distance jusqu'à l'eau, la marrée était basse, et je me suis retournée pour voir la distance que je venais de parcourir.  Immédiatement la prudence s'est imposée et  j'ai fait demi-tour vers la digue.  Le sable brûlant et la chaleur étouffante sur la plage, je ne supportais pas.

Je me suis demandé comment font tous ces gens pour marcher pieds nus sur ce sable qui ressemble à des charbons ardents, par quelle astuce restent-ils assis certains sous leur parasol, d'autres en plein soleil faisant "la crèpe" et les enfants qui jouent, pas tous au bord de l'eau ? 

Je n'ai plus tenté ma chance car la chaleur est restée, cependant, le soir, j'ai pris plaisir à prendre ces photos lors de ma sortie, afin d'essayer d'avoir un peu plus d'air qu'à l'intérieur.  La photo du brise-lames a été faite un autre jour, je n'aurais pas pu y arriver ce jour là.

Fin d'une journée de canicule (page 2)

 

Le modèle de la page est offert par Monik, c'est le modèle n°3 mais je n'ai malheureusement plus les références.  Monik, je suis désolée de n'avoir pas tous les renseignements mais si tu lis cet article, n'hésite pas à ajouter les références, je les ajouterai dans le post.  Je vous dit à bientôt et merci pour vos passages ou commentaires.  😉😊

Il y a eu des soucis d'affichage de la page lorsque j'ai publié mon post, veuillez m'en excuser, c'est indépendant de ma volonté.

MERCI Monik pour ton très gentil message et les renseignements complémentaires que tu nous donnes, je les reporte ici :  

"tout ce qui concerne les sphères et les globes se trouve ici : https://www.scrapdemonik.com/archive/2014-04/ (pour l'accès à la maquette de cette page précisément, un simple clic sur mon pseudo devrait suffire)"

PS : les commentaires s'affichent d'office.

Publicité
Commentaires
J
beau travail de patience
Répondre
M
oups, je pense avoir posté un commentaire (j'imagine qu'il attend la validation ?)
Répondre
M
bravo pour ta sagesse, le demi-tour s'imposait effectivement !! <br /> <br /> j'aime beaucoup ton interprétation de ce globe - tu ne peux pas te souvenir de toutes mes pages, il est normal que je connaisse un peu mieux mon blog que toi 😉.. et ça tombe bien, j'ai fait un peu de ménage récemment sur mon blog.. tout ce qui concerne les sphères et les globes se trouve ici : https://www.scrapdemonik.com/archive/2014-04/ (pour l'accès à la maquette de cette page précisément, un simple clic sur mon pseudo devrait suffire)... Merci à toi pour l'intérêt que tu portes à mes pages 🙏 🙏 🙏
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique page j'aime beaucoup bravo bise raymonde
Répondre
L
Une belle page très originale, bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité