Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 993
14 février 2023

* Couleurs dans le ciel

Certaines le savent, j'adore observer le ciel et tout ce qu'il s'y passe, nuages, soleil, avions, oiseaux, couleurs, le soleil et la lune et à l'occasion un arc-en-ciel mais c'est bien plus rare pour moi.

Template 75 Lady22

Restez les yeux dans les nuages, le temps de rêver un peu, cela fait du bien.

Je reviens bientôt avec une autre page, et encore merci de passer par ici.  Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
très belle page.tes photos sont magnifiques bisous liliane
Répondre
M
Une jolie page avec de très belles photos comme j'aime<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolie page bise raymonde
Répondre
L
de belles photos du ciel, bises Nadine
Répondre
M
très sympa cette présentation, bravo !
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité