Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
8 janvier 2023

* Cartes de voeux

Voici la superbe carte que j'ai eu le plaisir de recevoir de Mariecey, un magnifique travail tout en délicatesse.

Mille mercis Maricey, je n'arrive pas à la photographier "convenablement" vu le temps, ciel gris et pluie continue, j'ai donc scanné ta création car le soleil ne s'annonce pas pour ces jours-ci chez nous.  Bravo pour ton travail.

 

Carte reçue de Mariecey

 

Ensuite, voici quelques cartes que j'ai faites

 

brouillons (page 28)

brouillons

cartes voeux (page 2)

cartes voeux (page 3)

cartes voeux (page 4)

cartes voeux (page 5)

cartes voeux (page 6)

 

 

cartes voeux (page 7)

 

cartes voeux (page 8)

 

Joyeuses Fêtes2021-2022 (page 1)

 

Une carte de Voeux de Nouvelle Année et d'Anniversaire pour mon ancienne collègue Pascale qui a son anniversaire qui passait souvent aux oubliettes à cause du Nouvel An.  J'espère que ce n'est plus d'actualité depuis bien des années.  

cartes voeux

 

Ensuite, une carte de félicitations pour Amani qui est né le même jour que son frère mais 1 an plus tard et ... à la même heure.  Bienvenue Amani et tous mes voeux.

Quelle aventure !  Il faudra bien faire attention pour les renseignements de données pour les papiers, LOL, ne pas se tromper, ne pas inverser ... soyez vigilants, non pas vous seulement, mais les autres.  😊😜

Amani

Voilà, en espérant que vous apprécierez malgré mon absence sur le net dûe à un gros passage à vide. 

Un grand merci pour vos visites et peut-être vos messages.  Belle année 2023 à tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
une belle carte reçus et vraiment sympa ta petite série bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Belles cartes reçues biser aymonde
Répondre
M
Une belle farandole de cartes à laquelle je suis contente d'avoir participé - tes cartes sont vraiment très belles aussi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo pour tes créations et merci pour le partage !
Répondre
B
C'est toujours un plaisir. Bons voeux.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité