Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 862
21 septembre 2022

* Salut bonhomme !

Bonjour mon grand, tu fais une petite bouche, tout fier de te promener dans le parc.

Amuses-toi bien surtout chez ta mamy et ton papy et toute la famille.

Je te fais de gros bisous de loin, on finira bien par se rencontrer un jour !  Bonnes balades en Belgique, profites-en bien surtout.

Raphael (page 4)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour oh adorable superbe ta page bisous raymonde
Répondre
L
il est tout mignon ce petit bonhomme!! Belle page aussi! On sent comme de la frustration dans tes propos!! Bises Nadine
Répondre
M
ce petit bonhomme semble bien adorable et plein de vie ;)<br /> <br /> bravo pour ta page si pleine de tendresse
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité