Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 993
10 novembre 2022

* Ciel mon ciel !

 

J'adore observer le ciel, les couleurs, les nuages, le soleil et les avions, tout ce qu'il s'y passe.  😂

Voici 2 pages avec mes photos personnelles, pour la première page, j'ai travaillé les couleurs du ciel pour faire mon fond de page, pour la deuxième, c'est une de mes photos mise comme fond de page. 

Ciel mon ciel !!

 

Bonsoir le soleil

 

Merci pour vos visites ou commentaires, cela me fait toujours grand plaisir.  Bonne continuation !

Publicité
Commentaires
M
Jolies photos bien mises en valeur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh superbe composition de photos bravo j'adore biser aymonde
Répondre
J
Comme moi, je photographie souvent le ciel souvent sublime. Bravo pour tes réalisations.
Répondre
L
Tes pages sont sublimes, j'aime énormément! Bises Nadine
Répondre
M
je passe la journée à regarder le ciel, les nuages et les avions , la couleur du ciel et les avions qui écrivent dans le ciel Très beau travail <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très jolies créations ! Comme toi, je prends aussi très souvent des photos du ciel, ça peut toujours servir !!
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité