Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 957
12 janvier 2020

* Roxy

Voici la page Template réalisée par Talie du groupe DCS  que je vous présente. J'avoue que ce nuage noir ne paraît pas très sympa lorsqu'on le regarde mais il s'agit d'un brush, vous allez découvrir sur ma page l'effet que cela peut donner en digiscrap pour mettre en valeur un élément d'une photo.

Roxy 1 (page 1)

Je vous propose de découvrir ma petite création en C&S (Clean & Simple) 

 

Roxy 1 (page 2)

 

J'espère que mes pages vous plairont et surtout à Josiane et maman.   Bises à toutes et tous et surtout bon dimanche.

Publicité
Commentaires
T
Coucou Jo, merci pour tes compliments et ta visite, cela me touche beaucoup. Oui Roxy est adorable et procure beaucoup d'amour autour de lui. Gros bisous et à bientôt. Bonne nuit :-)
Répondre
J
Coucou Mich, c'est tjr tellement bien fait, surtout mon petit gamin...il est tellement beau grâce à toi. Fais nous encore rêver. Gros bisous Jo
Répondre
T
Coucou Caro ! j'espère que tu vas bien. Merci d'être passée, je te souhaite une bonne nuit. Bisous et à bientôt.
Répondre
S
J'aime cet effet flouté, très jolie réa. Bisous et bon dimanche
Répondre
T
Hello Nadine, Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. A très bientôt, bisous.
Répondre
L
trop mignon ce toutou, bravo pour cette jolie mise en scène! Bises Nadine
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
une jolie page bonne soirée bisous
Répondre
M
belle illustration, Roxy, c'est le fils de Rox et de Rouky ? ;)
Répondre
M
Super’ il est magnifique mon filleul merci tatie . Gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
Qu'il est mignon Roxy !
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité