Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
9 mai 2019

* Pages Clean et Simple pour ma reprise (suite) Délicate poésie printanière.

Hello tout le monde, j'ai fait quelques défis pour ce mois d'avril, le kit imposé  était celui de Lady_DCS_Delicate Poésie Printanière   (partie de Lady22) et faire des pages C & S, donc (Clean & Simple)

partie à charger dans le blog du forum DCS     ici :  http://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/    

Allez y jeter un oeil et vous verrez certainement beaucoup de choses qui vous plairont.  Moi j'aime beaucoup leur travail et leurs collab. 

 

 

 

2019-digidebscrap-lady_DCS_Délicate Poésie printanièreSu2019-digidebscrap-lady_DCS_Délicate Poésie printanière-CelinoaDesigns_BlogTrain_INSC_2014-2 (page 8)

Je trouve ce kit superbe, les tons très doux, et les embellisements très délicats . 

Comme je vous l'ai expliqué il y a peu, Lady 22 est Belge et Administratrice du forum Digidebscrap.  Elle fait régulièrement des pages, il faut aller voir son blog et elle adore les chats ....http://lady22.eklablog.com 

Mon retour sera rapide pour une autre série de pages.

Merci pour vos visites et commentaires qui me font vraiment plaisir.  A très vite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
D'accord donc tu as intérêt à tout sauvegarder sur disque dur externe sinon ...et le boxon dans ta pièce tu n'as pas besoin de le sauvegarder lol ..en permanence dans ta pièce mais bien souvent ras le bol du boxon lol ;-)
Répondre
M
Je ne suis pas très page digitale mais plutôt carte , mais je dois dire que ta page clean ressemble un peu comme aux cartes que j'aime, avec un beau mot. Gros bisous et merci de ton passage sur mon blog
Répondre
S
Super chouette et tout doux !!!! Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Tu as raison ce kit est vraiment très doux et tes pages sont superbes<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bravo bravo ma petite fleur big bisous
Répondre
M
une belle page pour un nouveau départ, bravo !
Répondre
B
Sympa et tout plein de tendresse. Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> superbe travail magnifiques bise raymonde
Répondre
M
Bravo, très beau travail c' est frais léger ......super quoi !!gros bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité