Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
15 décembre 2017

* Préparation de Noël

Bonjour à tous,

Je continue ce jour avec le Défit kit 22 de Mizaza, page, carte ou tag, selon son choix, format idem.

Le kit proposé est encore CELEBRATION - CR = PUBLIKADO

Je me suis décidée pour 2 cartes

defi kit 22 de Mizaza fin le 30 novembre tag (page 3)

defi kit 22 de Mizaza fin le 30 novembre tag (page 4)

Ensuite j'ai voulu faire 2 tags pour le défi de la participation libre, libre de mettre ce que l'on a envie.

defi kit 22 de Mizaza fin le 30 novembre tag (page 1)

defi kit 22 de Mizaza fin le 30 novembre tag (page 2)

 

Voilà, j'espère que vous aimez mes petites créations.  Bonne fin de semaine et excellent week end à tout le monde.

Merci de passer sur mon blog, cela me fait grand plaisir.  A très bientôt, je vous vous envoie plein d'ondes positives.

Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes idées de défis trop bien bisous
Répondre
M
bravo pour ses très belles cartes et tags. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Bravo pour ces magnifiques réalisations!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi, gros bisous
Répondre
M
De belles créations!<br /> <br /> Bon noël
Répondre
L
De belles réas j'adore! Bises Nadine
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cartes bise raymonde
Répondre
M
Bravo, que de belles créations, tout est tellement beau, superbe!!! Bise, bon week-end tout doux!
Répondre
M
Beau travail malgré tes problèmes Bravo Bisous
Répondre
L
De très belles réalisations ! Bonnes Fêtes, bisou !
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité