Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
14 octobre 2016

* Créer un embellissement cadre

 Un défi de juillet resté dans mon dossier ...

Il s'agissait de créer un embellissement "cadre" et l'utiliser dans sa composition

Libre de choix à tout point de vue, un défi de Talou.

Ca m'a bien plu et voici ma composition,  le cadre et ensuite la page.

defu Talou creer un cadre et utiliser dans une page - libre- jsq 20 07 2016 (page 2) (1)

defu Talou creer un cadre et utiliser dans une page - libre- jsq 20 07 2016 (page 2) (2)

 

Le croirez-vous si je vous dis que ce petit bonhomme pose volontiers

pour arborer son nouveau pull ?  loll

Regardez sa frimousse, il est comique avec son air fier et sûr de lui !

Je vous souhaite la bonne fin de soirée et une excellente nuit

et vous remercie d'être passés par ici.

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ton cadre, bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
super beau bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ton cardre est superbe mais le petit pose bien avec ce joli pull bisous raymonde
Répondre
M
Wow, bravo, que c'est beau, superbe! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
Moi, le futur champion du Basket du haut de mes 3 ans je suis très fier de mon beau pull. Merci pour cette belle carte !
Répondre
L
C'est super beau travail, bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité