Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
3 juillet 2016

* Défi Gommage

 

Bonjour à tous !

Ce mois-ci j'ai participé au défi Gommage chez Scrap'Avenue

La page proposée est celle de Flomelle que voici :

Le défi est de faire une page dans le même ordre d'idée mais C & S,

c'est-à-dire Clean & Simple, page en 600 x 600 pixels

 et citer les crédits bien entendu..  C'est la première fois que je fais un

exercice de ce genre et voilà ce que j'ai réalisé.

defi Scrap'Avenue Defi Gommage 5 kit rfalango_dream Boy

J'espère que vous aimerez.  Si vous avez un conseil, 

n'hésitez surtout pas à me le donner.

 kit de Regina Falango falango_dreamboy,  :photos:  perso  

Je vous souhaite une bonne fin de week end  et du courage

pour reprendre cette nouvelle semaine qui nous conduit

carrément à la moitié de l'année.  Oh que cela va vite vite vite !

 Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos 

visites et commentaires ou appréciations. 

A bientôt et bonne semaine à tout le monde !

Soleil

 

Publicité
Commentaires
M
superbe ton défi. bonne soirée bisous
Répondre
S
Un super défi et un super résultat, bibizzzzz
Répondre
C
bravo pour ta page c'est toi sur la photo bien belle bisous
Répondre
C
Bonsoir j'aime beaucoup bravo bise raymonde
Répondre
S
Superbe - bravo<br /> <br /> et bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
M
Wow, le rendu est superbe, bravo!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
L
j'aurai été bien incapable de répondre à ce défi! Bravo pour ta page! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité