Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 951
4 juillet 2016

* Reve d'un garçon

 

Pour le défi Gommage de la page précédente j'ai utilisé le kit falango_Dream_boy.

Ce kit m'a fait de l'oeil et tout de suite une ébauche se faisait dans mon esprit.

Le challenge étant réalisé j'ai vite fait la page que voici. 

Rêve d'un garçon (falango_dreamBoy) 

Au plaisir de vous revoir, je vous souhaite une excellente journée.

N'oubliez pas, un petit clic sur l'image pour l'agrandir. 

78747850_p

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> <br /> Merci pour tes passages dans mon blog, hélas, j'ai un mal fou à venir dans ton blog, je rame et parfois même je suis complètement bloquée, je ne sais pas pourquoi, donc excuse moi si je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
génial elle est superbe bonne soirée bisous
Répondre
S
Du beau travail encore cette fois, bisousssss
Répondre
S
Originale et très jolie cette page <br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bien belle ta page bravo bisous ma petite fleur
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
C
magnifique bravo j'adore bisous raymonde
Répondre
M
Tout à fait magnifique, tellement beau, superbe!!! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
L
une page bien poétique, bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité