Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
18 décembre 2015

* Noël Magique

 

blinkies01

 

Bonsoir à tous,

Je ne publie pas grand chose ces derniers temps mais il se fait que les évènements de la vie ont été difficiles durant ce mois de novembre et je me suis consacrée en priorité à un de mes frères qui vient de vivre un mois très pénible en clinique.  Il en est sorti mais pas encore sorti d'affaire mais il a énormément de courage et de volonté .  

Depuis 6 ans je participe à une opération Noel Magique, j'ai voté et peux transférer le mail au plus de gens possible.  Cette année, je profite de mon blog pour mettre la copie du mail à faire suivre, vous pouver choisir un hôpital qui pourrait recevoir un don en jouets pour le service pédia.trique.  

 25 000 votes vont amener les sponsors du site à offrir 25.000 € de joujoux aux enfants hospitalisés.  Le lien pour participer est indiqué, allez-y, toutes les explications sont là.  Moi jai voté, n'hésiez-pas et dites-vous que c'est pour rendre des enfants heureux.  Ce geste ne nous coûte rien, ne nous demande pas de temps et peut apporter tant de joie et de bonheur à ces familles séparées par les problèmes de santé. L'hôpital qui récolte le plus de vote gagne.

La France peut participer, il suffit de proposer un hôpital, ce n'est pas réservé à la Belgique.  

Voici le mail en question et j'espère que vous serez nombreux à participer.  Merci d'avance pour eux.

Salut,

D'habitude, je ne fais plus suivre les invitations internet. Mais le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.
Le site est gratuit, et depuis 6 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux,  les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.

 

On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 25.000 votes,
et amener les sponsors du site à offrir 25.000 € de joujoux aux enfants.
Je viens de le faire... suivez-moi.

C'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile :
est-ce que je peux compter sur deux minutes de ton temps pour eux ?
C'est ici www.messages-de-noel.net

Publicité
Commentaires
H
coucou ma douce Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un très Joyeux Noël à toi et que la nouvelle année qui s'en vient t'apporte santé, bonheur et paix. Joyeux Noël et Bonne Année ma douce Tatie. Prends bien soin de toi, gros bisous
Répondre
S
C'est une bonne idée de diffuser et partager ce message via ton blog. J'espère qu'il fera encore beaucoup d'adeptes ! J'espère aussi que ton frère se rétablit doucement, et que vous passerez en famille des fêtes joyeuses et sereines.<br /> <br /> Je te souhaite déjà un très bon Noël, et puis le plein de courage pour ton déménagement,<br /> <br /> Sabine
Répondre
T
C'est gentil d'avoir voté, c'est une bonne chose pour les enfants. Merci pour mon frère, cela semble commencer à aller mieux et merci de ta visite. Gros bisous.
Répondre
L
Bon rétablissement à ton frère, j'éspère que sa santé s’améliore rapidement.<br /> <br /> Voila , j'ai voté.<br /> <br /> Bonne de fin d'année. Prend bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Un grand merci Hélène, merci pour nous :-) Je te souhaite également une très belle fin de semaine et bonne préparation de fêtes de fin d'année. Bisous ma gentille Hélène.
Répondre
H
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise aussi les doigts pour frère afin qu'il puisse se rétablir complétement. Un bon déménagement ma douce Tatie et fait bien attention surtout. Je te souhaite de passer une très belle fin de semaine et essaye de te reposer entre 2 cartons, gros bisous
Répondre
M
merci beaucoup pour le lien. j'ai participer. bonne guérison a ton frère. bisous liliane
Répondre
T
Merci Caro, Joyeux Noel et bonne fin d'année à vous également. bisous.
Répondre
S
Très belle initiative, bon courage pour tes soucis perso et à ton frère.<br /> <br /> Belles Fêtes de fin d'année, bisous
Répondre
T
Merci pour mon frère et bravo pour ta participation à Noël Magique. Bises
Répondre
L
J'espère que pour ton frère tout va bien aller maintenant qu'il est sorti de clinique. Je participe aussi à cette action depuis des années, bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité