blinkies01

 

Bonsoir à tous,

Je ne publie pas grand chose ces derniers temps mais il se fait que les évènements de la vie ont été difficiles durant ce mois de novembre et je me suis consacrée en priorité à un de mes frères qui vient de vivre un mois très pénible en clinique.  Il en est sorti mais pas encore sorti d'affaire mais il a énormément de courage et de volonté .  

Depuis 6 ans je participe à une opération Noel Magique, j'ai voté et peux transférer le mail au plus de gens possible.  Cette année, je profite de mon blog pour mettre la copie du mail à faire suivre, vous pouver choisir un hôpital qui pourrait recevoir un don en jouets pour le service pédia.trique.  

 25 000 votes vont amener les sponsors du site à offrir 25.000 € de joujoux aux enfants hospitalisés.  Le lien pour participer est indiqué, allez-y, toutes les explications sont là.  Moi jai voté, n'hésiez-pas et dites-vous que c'est pour rendre des enfants heureux.  Ce geste ne nous coûte rien, ne nous demande pas de temps et peut apporter tant de joie et de bonheur à ces familles séparées par les problèmes de santé. L'hôpital qui récolte le plus de vote gagne.

La France peut participer, il suffit de proposer un hôpital, ce n'est pas réservé à la Belgique.  

Voici le mail en question et j'espère que vous serez nombreux à participer.  Merci d'avance pour eux.

Salut,

D'habitude, je ne fais plus suivre les invitations internet. Mais le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.
Le site est gratuit, et depuis 6 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux,  les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.

 

On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 25.000 votes,
et amener les sponsors du site à offrir 25.000 € de joujoux aux enfants.
Je viens de le faire... suivez-moi.

C'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile :
est-ce que je peux compter sur deux minutes de ton temps pour eux ?
C'est ici www.messages-de-noel.net