Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 862
24 décembre 2015

* Hello la chouette !

 

Bonjour à toutes et tous, je viens vous montrer une carte faite pour

notre amie Lulu qui est une amie de 40 ans pour maman.

Elle a toujours fait la collection des chouettes et des hiboux.

Du coup je me suis dit, je ne peux que je lui faire une carte chouette,

au sens propre comme au sens figuré.

Lulu a quitté Bruxelles, nous avons été lui dire aurevoir

devant un thé, un café, et une eau.

Le temps de se donner les dernières nouvelles et qu'elle donne

sa nouvelle adresse à maman et la voilà qui nous quittait "déjà",

Elle a pas loin des nonantes printemps.

A bientôt Lulu, de la part des Nivelettes, nous t'embrassons bien fort !

carte Lulu 7 decembre 2015, quitte Bxl pour Soignies le 9 dec 2015(5)

 

 Comme vous aurez pu le comprendre, je n'ai pas eu beaucoup de temps

pour aller voir vos créations ces dernières semaines,

les aller/retours à l'hôpital et maintenant  mon déménagement,

 j'ai commencé les cartons.

Dès que je serai un peu plus tranquille, je viendrai visiter votre blog plus à l'aise

mais pour le moment ce sera difficile.

Je vous prie de bien vouloir m'en escuser et vous dis à très bientôt !

Joyeux Noël à tout le monde !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour lady22, <br /> <br /> Merci de ta visite, j'ai vu que tu t'es inscrite sur le forum Scrap'Avenue dernièrement !<br /> <br /> Bravo, j'y suis depuis un moment mais les circonstances de la vie font que je ne suis plus active pour le moment et je rentre en clinique lundi pour une dizaine de jours + convalescence .... <br /> <br /> Dès que je le peux je vais reprendre mais j'aime beaucoup le digiscrap également et ... Reginafalango :-) entre autres. Bisous ensoleillés.
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> merci de ton gentil commentaire dans mon blog.<br /> <br /> Je vois que tu fais de très jolies créations, Je suis en admiration car moi je ne fais que du scraps digital, je suis trop maladroite pour faire de jolies choses comme les tiennes, bravo!
Répondre
T
Bonjour chère Hélène,<br /> <br /> Merci pour tes encouragements. Tu as raison de t'y prendre à l'avance car quitter une maison n'est pas facile mais si tu vas dans un appartement, oui prends ton temps pour le faire car on emmagasine plus qu'on ne le pense.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
H
bonsoir ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as presque terminé de faire le trie. Une étape jamais agréable car bien souvent les souvenirs accompagnent les objets. Moi aussi, j'ai commencé à faire le trie, car je prévoie déménager d'ici 18 mois et il y a beaucoup chez moi pfffff. Douce journée ma Tatie et un énorme kissss
Répondre
H
coucou ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de soirée ainsi qu'une très belle nuit. gros bisous
Répondre
H
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère pour toi que les cartons avancent grandement afin que tu puisses te reposer un peu. Je te souhaite de passer une douce fin de semaine. Prends bien soin de toi, gros bisous
Répondre
T
Oh comme c'est gentil mais oui je crois en la magie, il y a parfois des choses qui se passent et hop du bonheur en plus. C'est peut-être grâce à la magie que tout s'est bien passé et cela avancé d'un bon coup !<br /> <br /> <br /> <br /> Recommences stp, j'en ai besoin. MDRRR mais c'est vrai je suis épuisée et sans force ... Bisous et onne soirée.
Répondre
H
Trop belle ta chouette ma Tatie. Merci beaucoup pour tes vœux et contente de savoir que tu as passé un bon réveillon auprès de ta famille. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais donner un coup de baguette magique pour que tes cartons soient terminés le plus rapidement possible. Dis ... tu crois en la magie au moins (rire). Je te souhaite une douce fin de journée. Prends bien soin de toi, gros bisous
Répondre
H
Bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très Bonne et Heureuse Année 2016. Paix, bonheur et sans oublier la santé. J'espère que tout va bien pour toi ma Tatie, un gros kisss
Répondre
C
alors bbon courage ma belle TU FAIS SUIVRE TON COURRIER ,, ,,,,???
Répondre
J
Passes de très bonnes fêtes, il est vrai qu'en ce moment c'est dur pour tout le monde, enfin il faudrait prendre un peu de temps pour soi, pas facile à faire, <br /> <br /> je t'embrasse très fort pour cette fin d'année, qui j'espère sera remplie de joie, de bonheur et d'amour<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
joyeux Noël et bon courage pour tes cartons. elle est très belle ta carte. maman aussi aime les chouettes. as tu reçus ma carte pour Noël ?. bonne soirée bisous
Répondre
S
A très bientôt et bon courage pour les cartons. Bisous Bisous
Répondre
B
Ce sera un plaisir de te retrouver dès que tu seras plus disponible. Bonnes fêtes et bonne année.
Répondre
B
Ta carte est superbe. Joyeux Noël et bonnes fêtes et bon courage pour les cartons. Bises.
Répondre
L
Tu n'as pas à t'excuser ma belle tu fais comme tu peux et tu as encore réussi une bien jolie carte, bises et bon Noël Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité