Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 948
31 août 2015

* Défi de Declics

Au mois d'avril j'ai participé à un défi sur le forum.

Declics nous proposait de reproduire à 100% la page qu'elle avait

réalisée en nous donnant la liste des éléments à utiliser, ni plus ni moins.

A nous de trouver les éléments imposés et . . . au travail.

Declics nous offrait même de nous fournir un élément si nous 

ne le possédions ou ne le  trouvions pas.

J'avais fait une capture d'écran des éléments, je vous la mets ci-dessous

Si notre page était validée, elle nous offrait le futur template de sa page.

album defis Scrap'Avenue -defi pur de dur jsq 30 04 2015 (page 3)

Voici la page imposée

album defis Scrap'Avenue -defi pur de dur jsq 30 04 2015 (page 1)

 

 Voici ma réalisation, validée pour mon plus grand plaisir, sans aucune aide.

Le choix du ton semblable à la photo de base est une coïncidence mais il

convenait parfaitement avec ceux de ma photo du haut et comme vous

pourrez le voir, les textures ne sont pas les mêmes, pas de triche.  lol

album defis Scrap'Avenue -defi pur de dur jsq 30 04 2015

 

Comme je n'aime pas les petits ronds blancs sensés donner l'effet de trous-trous,

je les ai enlevés avant d'offrir ma page à maman pour qui ces photos

sont un rappel d'un évènement lourd de souvenirs pour elle.

 pour Maman et Christiane

J'espère vous retrouver rapidement avec d'autres compositions.

Bonne reprise scolaire si c'est le cas et bon courage pour cette

nouvelle semaine qui entamme le mois de septembre.  Déjà ! ! !

Publicité
Commentaires
M
une belle page bien réussi. ta maman a du apprécié bonne soirée bisous
Répondre
C
bien belle ta page bravo bisettes du soir
Répondre
R
ta carte est magnifique et ta maman toujours jolie et souriante bravo
Répondre
S
Ben moi aussi je la préfère sans les petits ronds blancs, elle est superbe ! Bizooo
Répondre
L
Bravo, ta page est superbe et les photos sont très jolies.<br /> <br /> Belles journée, gros bisous
Répondre
S
Ta page est superbe, avec les justes couleurs et les bonnes photos (ta maman est très jolie !) Et comme toi, je préfère sans les ronds...
Répondre
C
magnifique carte je la trouve parfaite bravo bisous raymonde
Répondre
L
Bravo et comme toi j'aurai retiré les ronds, lol! Bises Nadine
Répondre
M
Belle réussite cette carte j' avoue que je la préfère sans les petits ronds blancs .....une pensée aussi pour Jon et Ophélie qui ont aussi dû préparer leur cartable grosses bises de mamy
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité