Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 066
12 avril 2014

* Compagne à l'écoute

bienve11

 

Voici une gentille petite compagne qui a déjà 13 ans.

Elle écoute et est attentive au moindre mouvement.

Lorsque son "papa" va arriver, elle est aux aguets à la fenêtre ou devant la porte.

Dès qu'elle l'a repéré, elle vient aboyer près de maman pour lui dire : il est là !

Lorsque ma maman se couche, elle l'accompagne et quand papa fait ses mots croisés, 

elle va lui tenir compagnie, couchée avec l'arrière-train sur la jambe de son "papa"

et l'avant du corps sur le bras du fauteuil, de façon à être face à maman.

J'espère que le week end a bien démarré pour vous et

je vous remercie pour vos visites et commentaires qui sont toujours si gentils.

A très bientôt.

 

Spix 2014

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
superbe !!!! c'est la petite fugueuse retrouvée ???
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Ce chien est bien beau et a l'air très gentil, il t'a permis de faire une jolie page, bravo!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
Elle est toute mimi et tu l'as parfaitement mise en valeur sur cette superbe page !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
trop mimi le tit chien-on voit bien qu'il est heureux-très belle page que tu lui a dédicacée-kissous
Répondre
L
Trop mimi ta chienne et une belle page pour elle!! Bises Nadine
Répondre
C
Très jolie et très attentive la compagne!<br /> <br /> Bises et bon weed-end
Répondre
J
Ta page est très belle, bravo..<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité