Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
29 septembre 2013

* Le canard vedette du jour

 

Hello ! Quelle belle journée hier, malgré le vent frais par moments ou par endroits.

J'ai été voir un étang et ses canards, il y en avait une multitude.

Il y en a un qui a voulu faire la vedette, alors j'en ai profité !

 

Album l'etang

 

Je tiens à vous dire que je suis vraiment désolée pour les soucis donnés

pour l'inscription à mon blog, je suppose que c'est un bug chez canalblog,

mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour arranger cela, je n'oublie pas.

Un grand merci de continuer à passer entre-temps, merci pour les commentaires.

Bonne journée à tout le monde, passez un bon dimanche.  A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
J'aime les couleurs que tu as choisies pour mettre en valeur tes photos, elle est super belle cette page.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
J
Cette page est superbe, j'aime la couleur de ta page ,,,,,,,
Répondre
S
très belle mise en page-très belle la vedette hihi! bravo à notre photographe tatie-
Répondre
T
Merci à toutes pour votre commentaire et votre visite, je suis contente que cela vous plaise. Gros bisous à toutes.
Répondre
M
Magnifique ta page, j'adore la page de fond. Le décor est parfait bravo!!!
Répondre
H
Bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour tes votes et je te souhaite de passer une douce fin de journée, gros bisous.
Répondre
S
Superbe ta page avec les canards !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique ta mise en page de ces canards!! Sais-tu qu'ils sont le symbole de l'amitié Bises Nadine
Répondre
B
Belle mise en page des canards.
Répondre
B
En ce qui me concerne, pas de problèmes. Je reçois bien l'info quand tu publies un message.
Répondre
H
super la page avec les vedettes<br /> <br /> a+h
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité