Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 011
6 août 2013

* Encore un petit panda

 

Mais ouiii, encore une page panda avec le mini-kit

de carolecreations panda.

J'ai laissé mon inspiration travailler  et

la suivante sera sur un autre thème, promis.

 

projet panda (page 2)

 

Voilà voilà, j'espère que cette série vous aura plu.

A bientôt et merci de vos visites.

 

8983870tendresse5

Publicité
Commentaires
S
Trop chou ton panda. Bizoooo
Répondre
B
Un autre style de panda, mais il est très mimi aussi.
Répondre
S
Toute mimi ta carte, j'adore les pandas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
trop minouche la carte tit panda-ça fait tourner de l'oeil quand on fixe les ronds hihi!
Répondre
L
Trop mimi ton panda!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
H
trop chou ta carte bravo A+ BIZ H
Répondre
C
très jolie carte,<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité