Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 011
4 août 2013

* Le panda de Chine

 

Je vous présente le minikit de carolecreations : Panda

 

projet panda (page 1)

 

Toujours sur le forum des sévanelles, Armelle nous fait connaitre,

pour les mois de juillet/août  une "foire" aux freebies.

Elle nous note des liens sur lesquels nous pouvons aller

télécharger des mini-kits ou des  FREE QP (quick pages gratuites),

mais je pense vous l'avoir déjà expliqué.

Alors, sans tarder, voici  une de mes créations.

 

projet panda (page 4)

 

Alors, qu'en pensez-vous ?  Merci de me donner votre avis.

A bientôt et merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
S
Du beau travail comme toujours... bisousssss
Répondre
L
C'est vraiment très beau, il est super ce petit pandas, je découvre ton blog et tes magnifiques réalisations.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci à toutes, oui c'est mignon les pandas et pour nous c'est un excellent souvenir avec celui qu'on a offert à mon neveu, une peluche bien sur, il était rose de plaisir.<br /> <br /> Merci Chris, j'espère que tu vas bien, je ne reçois plus rien de toi ? Gros bisous
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> je ne peux que te dire super jolie ta carte, moi qui adore les pandas (j'ai une petite collection de peluches, miniatures et autres!!!) j'ai vite voulu voir ta réalisation !!<br /> <br /> comme toujours tu fais de très belles choses et c'est un plaisir de venir te faire une petite visite<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
B
je trouve ça sympa comme d'habitude.
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> J'adore cette carte, wahooooooooo alors là elle est vraiment magnifique, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
T
merci à vous :-)))
Répondre
L
Trop belle ta page!! Bises. Nadine
Répondre
S
mag-i-fi-que! trop belle la carte-belle création-bravo tatie!!!
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité