Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
6 février 2013

* Les coeurs sont à l'honneur

 

Avez-vous vu la carte sketch que j'ai faite précédemment ?

Vous a-t-elle plue ? Oui, alors vous aimerez peut-être bien ce qui suit.

Avec beaucoup de plaisir, j'ai fait une seconde interprétation

J'ai fait cette page en pensant à la Saint-Valentin  en utilisant

des éléments de KitDesing The_Endless Love &

Kit JARDIN SECRET de reginafalango 

 

sketch fevrier Les Sév

 

De tout coeur (!) bien sur, j'espère que vous aimerez ceci également.

 En attendant de savoir ce que vous en pensez,

je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à très bientôt.

J'attends vos commentaires et vous envoie déjà de gros bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout simplement magnifique et je la prends avec un immense plaisir. Je vais la poster sur mon blog au cours du w-e; enfin tout dépendra de mon horaire de travail. Je te remercie infiniment ma douce Tatie et un gros big kisss.
Répondre
S
C'est très joli, je vois que les coeurs d'inspirent !<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réa que tu nous fais partager !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une bien jolie page , ou plutôt carte <br /> <br /> Ah , l'amour l'amour....<br /> <br /> Mizaza (sevan...;)
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Nous y voici, déjà vendredi...<br /> <br /> Je te l'avais bien dit que le temps passe vite. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ne rien rater, je te dis très vite, passe une belle journée et n'oublie pas qu'une personne derrière son écran t'apprécie à ta juste valeur, et c'est moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit commentaire, pour une grande amitié !<br /> <br /> <br /> <br /> \ _ /)<br /> <br /> (='.'=)<br /> <br /> (")-(") <br /> <br /> <br /> <br /> Bises des neiges.
Répondre
G
wouah....serais-tu amoureuse ?,,, en tout cas très inspirée, bravo très jolies toutes les 2 mais j'ai une préférence pour celle-ci.<br /> <br /> gros smaks
Répondre
S
Elle est bien jolie cette carte aux couleurs gaies...bravoooo et bizoooo
Répondre
C
c'est super frais et très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous a toi !!!
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bonheur intense, fais tout ce à quoi tu penses.<br /> <br /> Même s'il fait gris avec des mots simples, je te souhaite un merveilleux jeudi.<br /> <br /> Il n'y a pas de solitude lorsque les amis se tendent la main.<br /> <br /> Pour ma part je te tends mon coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de tout ceux que tu aimes pour ne pas changer, et demande à ceux-ci de prendre soin de toi.<br /> <br /> Pour ma part j'essaie de faire cela chaque jour avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Un nuage de tendresse arrive dans ton univers avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> \ _ /)<br /> <br /> (='.'=)<br /> <br /> (")-(") Bisous
Répondre
B
Très belle carte pour la Saint-valentin. Elle est pleine de fraîcheur.
Répondre
D
moi , j'aime beaucoup , c'est très frais , très jolie , à mon gout LOL , bisous ma TATIE
Répondre
T
c'est très joli!
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité