Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
2 janvier 2013

* Quelques cartes de voeux

 

Voici quelques cartes faites en décembre

La première, avec un sapin découpé afin de donner du relief,

de l'embossage et quelques décos.

 

 carterie

 

 

Pour cette carte, je me suis inspirée d'un tuto en vidéo  

qui expliquait comment mettre les petits rouds découpés à la perfo

afin de faire cette déco verticale.  Ensuite je me suis dit que ce serait bien

d'embosser un peu de poudre dorée et d'ajouter une belle boule de Noël. 

Cartes Noël (page 4)

 

 

Une carte chère à mon coeur, en 3D 

Cartes Noël (page 5)

 

 

Une autre carte avec le beau tampon MERRY CHRISTMAS de Artémio

 

Cartes Noël (page 7)

Publicité
Commentaires
T
Merci de ta visite et bon repos à mariposa :-)). bisous
Répondre
M
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a parfois des mots comme ça qui sont vitaux, qui font du bien, comme <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour, merci, je t'adore...<br /> <br /> Alors ce matin je viens te les dire, juste pour la richesse du coeur, juste <br /> <br /> <br /> <br /> par amitié, et je l'espère pour une durée indéterminée.<br /> <br /> <br /> <br /> Le coeur des amis est comme l'océan, c'est dans sa profondeur que l'on <br /> <br /> <br /> <br /> y trouve ses plus grandes richesses.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être là, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lolli/Mariposa<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Je mets bebemariposa en pause pour une période encore indéterminée, voir article :<br /> <br /> http://bebemariposa.over-blog.fr/article-info-pour-mes-amis-et-visiteurs-113985450.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension.
Répondre
H
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien celle des fleurs, elle est très jolie. A vrai dire, elles sont toutes très jolies. Je te souhaite une année remplie de tous tes désirs. big kissss
Répondre
D
elles sont toutes superbes , et pour moi , ce sera ..... un gros coup de coeur pour la cerdière avec ce beau tampon et ces si jolis sapins , c'est géant , bravo , bisous
Répondre
S
coucou tatie,superbes tes cartes pour moi surtout celle en 3D j'adore,tu connais mes goûts de couleur hein hihi,encore 1x bonne année et fait nous de belles choses,kissous <3
Répondre
A
je reconnais la dernière ! <br /> <br /> vive le forum des Sévanelles !
Répondre
T
Je tiens à souhaiter la bienvenue à Armelle, Mizaza et Sophie24 du blog Les Petites Mains des Sévanelles. Merci de vos visites ! :-)
Répondre
T
Merci Sophie ^^) je l'aime bien aussi. Loll
Répondre
S
bravo pour tes cartes, une préférence pour la deuxième<br /> <br /> Sophie
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité