Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
23 décembre 2012

* L'attente

mod_article1006673_13

 

Bonjour ! je vous ai mis un petit message de Noël 

dans ma rubrique scrapbooking cliquez  ICI pour le voir

 

mod_articles154277_18

Nous voici à  la veille de Noël ! alors il nous faut une page de circonstance  Ho Ho Ho ! ! !

avec un très joli  mini-kit  FREE   ICI   

L'attente

 

 

 

mod_article62412003_50d11e8359a2f

mod_articles154277_51

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Dans quelques heures Noël sera à notre porte, alors je viens déposer mon modeste cadeau au pied de ton univers.<br /> <br /> Avec toute mon amitié et la chaleur de mon coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> http://ekladata.com/lolli-love-creations.eklablog.com/mod_article62580697_50d384f4952bf.jpg?3887<br /> <br /> <br /> <br /> Que la paix et la promesse de Noël te remplisse le coeur de joie.<br /> <br /> Que l'esprit de Noël soit avec toi et tout au long de la nouvelle année qui approche.<br /> <br /> Que ce jour soit joie, amour, amitié et paix.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon affection.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton amie Lolli
Répondre
M
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Dans quelques heures Noël sera à notre porte, alors je viens déposer mon modeste cadeau au pied de ton univers.<br /> <br /> Avec toute mon amitié et la chaleur de mon coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> http://ekladata.com/lolli-love-creations.eklablog.net/mod_article54417771_50d7ff110852b.jpg?1238<br /> <br /> <br /> <br /> Que la paix et la promesse de Noël te remplisse le coeur de joie.<br /> <br /> Que l'esprit de Noël soit avec toi et tout au long de la nouvelle année qui approche.<br /> <br /> Que ce jour soit joie, amour, amitié et paix.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon affection.<br /> <br /> <br /> <br /> Mariposa
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité