Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
20 septembre 2012

* Rencontre des Happyclowns

Bonjour, je viens vous montrer les photos d'une agréable rencontre

quelques jours avant mon départ en congé :

Les Happyclowns,

Clown Doc & Clown Teur

et leurs amis.

La bonne humeur, des jeux de mots et de la répartie qui m'ont bien fait rire.

Merci de m'avoir envoyé ces jolies photos qui resteront un bon souvenir.

Merci à votre photographe et votre accompagnatrice.

les happyclowns (page 2)

 

Un grand bonjour de Tatietournesol

Hé oui, comme vous l'avez dit, c'est presque un nom de clown !

 

tatie-love-tournesol55-134590087631

 

 Et pourquoi pas ?  Voici la deuxièmme composition que j'avais faite.

Elle est un peu plus chargée, pour ceux qui aiment. 

 

 

les happyclowns (page 1)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle amitié ne s'épuise jamais, toujours présente mais jamais pesante.<br /> <br /> Telle devrait être la devise d'une vraie camaraderie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère donc être assez présente pour toi et pas trop pesante hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais ça dure 24 h. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon arrêtons les bla bla, j'espère que tu vas bien et que tu as bon moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de vendredi et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Lolli
Répondre
L
Bonjour Tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Sais-tu que dans le ciel il y a des milliers d'étoiles ? <br /> <br /> Sais-tu qu'au pôle nord les glaciers fondent ?<br /> <br /> Sais-tu que le soleil est bon pour le moral ?<br /> <br /> Sais-tu que les mamans pensent tout le temps à leurs enfants <br /> <br /> même s'ils sont loin ?<br /> <br /> Sais-tu ce que j'ai à te dire aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> <br /> Alors approche-toi et écoute :<br /> <br /> ><br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi et merci pour ton sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Lolli
Répondre
M
Bon mercredi ma petite tatie,<br /> <br /> Gros bisous tendres.
Répondre
M
coucou tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Les amis sont comme les rayons du soleil, ils réchauffent le coeur. Les amis sont comme des portes ouvertes, ils apportent la lumière nécessaire qui nous aide à supporter bien des choses, que l'on soit heureux ou malheureux. Les amis laissent une trace de leur présence dans ton univers virtuel.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce lundi je viens déposer chez toi, quelques rayons de soleil, ma porte est grande ouverte, et cette simple trace de mon passage peut -être virtuelle mais réelle, en toute amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Un camion de bisous pour toi.
Répondre
L
Bonjour Tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui lorsque tu vas ouvrir le coeur de ton univers, tu vas trouver mon humble message habituel, et si ce message arrive à te déclencher un joli sourire, alors ça me mettra du baume au coeur pour la journée, et j'espère que se sera la même chose pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette complicité et tes attentions diverses chaque jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Que ton dimanche soit plein de soleil à l'intérieur même s'il ne l'est pas à l'extérieur.<br /> <br /> <br /> <br /> Une envolée d'amitié pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Lolli
Répondre
L
Bonjour Tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit passage tout doux et feutré, au cas ou tu sois encore au pays des rêves, et pour déposer comme à mon habitude, quelques mots qui vont tourbillonner dans ton cœur toute la journée, les feuilles se ramassent à la pelle, et mon amitié t'appelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end plein de belles couleurs et prends du temps pour penser à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon plus beau sourire pour toi aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton amie Lolli
Répondre
L
Bonjour Taiti<br /> <br /> <br /> <br /> De quoi aurais-tu le plus besoin ce matin ?<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est un peu de café je veux bien t'en faire un tout chaud.<br /> <br /> Si c'est un peu me parler, je t'écoute.<br /> <br /> Si c'est un peu de gaité, je vais te chercher un bouquet de fleurs plein de couleurs.<br /> <br /> Si c'est un peu de fraicheur, je vais aller ouvrir ta fenêtre...<br /> <br /> Si c'est un peu de réconfort, je veux bien te faire un bisou.<br /> <br /> Si c'est entendre un petit air, je veux bien fredonner, mais je ne te garantie pas le temps en suivant.<br /> <br /> Si c'est un commentaire que tu attends, alors le voici et je te l'écris avec toute mon amitié en ce jeudi parce que toi et moi sommes de bons amis.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton amie Lolli
Répondre
L
Coucou tatie Tournesol,<br /> <br /> <br /> <br /> De quoi aurais-tu le plus besoin ce matin ?<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est un peu de café je veux bien t'en faire un tout chaud.<br /> <br /> Si c'est un peu me parler, je t'écoute.<br /> <br /> Si c'est un peu de gaité, je vais te chercher un bouquet de fleurs plein de couleurs.<br /> <br /> Si c'est un peu de fraicheur, je vais aller ouvrir ta fenêtre...<br /> <br /> Si c'est un peu de réconfort, je veux bien te faire un bisou.<br /> <br /> Si c'est entendre un petit air, je veux bien fredonner, mais je ne te garantie pas le temps en suivant.<br /> <br /> Si c'est un commentaire que tu attends, alors le voici et je te l'écris avec toute mon amitié en ce jeudi parce que toi et moi sommes de bons amis.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mariposa/lolli
Répondre
M
Bonjour Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Parfois certains matins, on se sent comment dire, un peu désappointé, alors on préfère faire l'autruche, pour éviter de voir les soucis ou le surplus de travail, ou la boite de médicaments qui nous fait de l'oeil...<br /> <br /> <br /> <br /> Lève la tête et dis-toi qu'il y a toujours pire. <br /> <br /> <br /> <br /> Et toi qui lis ce message, si tout va bien pour toi aujourd'hui, tourne-toi vers ceux qui n'ont pas cette chance et donne leur de ta joie de vivre et de ton bonheur. C'est simple et ça ne prend pas plus de temps que de dire, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un cours de moral, c'est un geste d'amitié, bon pour le moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée de mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton amie Lolli
Répondre
M
Bonjour tatie,<br /> <br /> Je souhaite que tu ailles bien ce matin et que la lumière de ce mardi t'apporte tout le réconfort que tu attends de cette journée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Profite toi aussi d'en faire à ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
M
Coucou tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous revoici à lundi, et avec la même envie et le même plaisir, te souhaiter un beau début de semaine, et continuer à partager et échanger en toute amitié.<br /> <br /> Peut-être es-tu au travail, ou es-tu en repos, ou au fond de ton lit pour diverses raisons, alors sache juste que, quoi que tu fasses, ou que tu sois, je connais désormais le chemin de ton coeur et peu importe le reste, je te trouverai toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as peut-être pas beaucoup de temps ce matin, mais si tu es d'accord alors souris moi, ça illuminera ma journée.<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bol de bisous pour toi.
Répondre
M
Coucou tatie Tournesol,<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coup de vent m'a poussé jusque chez toi <br /> <br /> Un petit coin de ciel bleu c'est ce que je t'apporte<br /> <br /> Un chaudron de bisous c'est ce que je dépose ici<br /> <br /> Un morceau d'amitié que je partage volontiers <br /> <br /> <br /> <br /> Passe un beau vendredi et n'oublie pas de distribuer des sourires
Répondre
L
Bonjour ma petite Tatie tournesol<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin je pense, et oui ça m'arrive aussi... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je pense que l'amitié délaissée c'est un peu comme un âtre où l'on aurait omis de remettre du bois, petit à petit il s'éteint.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour éviter que l'amitié que nous avons tissé ne s'affaiblisse, je passe le plus possible prendre de tes nouvelles, te faire sourire, te remonter le moral, ou peut-être t'embêter un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin je pense juste que si je t'apprécie autant, c'est parce que tu es une personne généreuse et que le hasard de la vie a bien fait de me mettre sur ton chemin.<br /> <br /> <br /> <br /> Que la lumière de ce vendredi apporte à cette journée toute la chaleur dont ton coeur ou ton moral a besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> <br /> <br /> Lolli
Répondre
M
Coucou tatie Tournesol,<br /> <br /> <br /> <br /> Jeudi que je pense à toi ce matin.<br /> <br /> Jeudi que pour cela je passe te dire bonjour.<br /> <br /> Jeudi que je t'apprécie beaucoup<br /> <br /> Jeudi que si je ne pouvais pas t'envoyer ce message, ça me rendrait triste pour la journée.<br /> <br /> Jeudi que ce matin je double ma ration d'amitié parce que tu le mérites.<br /> <br /> Et toi tu me dis quoi ce jeudi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui je dis, bon jeudi à toi si fidèle à mon petit monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bol de bisous pour toi
Répondre
S
depuis mon changement d'ordi j'ai remarqué que mon email n'était + dans le site,peut-être pour cela que je n'avais + rien reçu.et bien tes photos sont une belle surprise,c'est très agréable de te voir sourire et être détendue,ce sont de très beaux souvenirs en cas de jours + sombres penses-y,ce sont de très belles photos,amusantes,une grande fille avec un coeur de tout petit enfant,c'est bien!gamine va!!! hihihi!
Répondre
M
Coucou tatie Tournesol,<br /> <br /> <br /> <br /> Parce que tu es là lorsque j'ai besoin de t'écrire, tu as une place spéciale dans mes pensées.<br /> <br /> Cette petite phrase ce mercredi matin, juste pour le plaisir de deviner ton sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> Que ta journée soit agréable et n'oublie pas de distribuer les plus beaux sentiments qui sont au fond de ton coeur, à ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a aura toujours une place pour toi dans mon petit monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bouquet de bisous pour toi
Répondre
S
De bien jolies photos colorées, un peu de joie en ce début d'automne. Bisous
Répondre
M
Coucou tatie Tournesol,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton amitié importe pour moi, est-ce la même chose pour toi ? Je l'espère en ce début de semaine, comme il m'a été important de le savoir en fin de semaine passée.<br /> <br /> Tu vois je suis toujours là pour t'écrire un petit mot de réconfort, pour que mes pensées rejoignent les tiennes.<br /> <br /> <br /> <br /> S'il te faut imaginer mon apparence, de l'autre côté de cet écran, sache que mon amitié est bien réelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée au parfum d'automne<br /> <br /> <br /> <br /> Un ruisseau de bisous pour toi.
Répondre
M
Coucou ma ptite tatie Tournesol,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme la fin de semaine est là je te laisse juste une petit billet succinct mais bien chaleureux, pour te souhaiter de bien te reposer et de profiter de plein de bons de moments.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée de quiétude mais aussi de gaieté et d'émotions. Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Un panier de bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité