Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
16 septembre 2012

* En vacances

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà partie en congé à la Côte Belge pour quelques jours.

Ici, bon air et iode à volonté.

Jusqu'à présent, la chance est avec moi, j'ai du soleil tous les jours.

Aujourd'hui cependant, il nous a fait faux bond ce matin, 

et, cet après-midi, il joue à cache-cache, le coquin.

Voici pour vous montrer le beau ciel.

Ostende, septembre 019

 

Ostende, sept 2012 040

 

Ostende, sept 2012 053

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et vous dis à bientôt.

Merci de votre passage.

 

Publicité
Commentaires
A
jolies photos !
Répondre
M
Coucou tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens avec un bon café pour te souhaiter un beau début de week end. Tu préfères peut-être un thé ou un verre de jus de fruit ? Pas de soucis pour moi j'ai mon plateau bien garni pour te faire plaisir.<br /> <br /> Je t'offre quelques petits biscuits fait avec tout mon coeur et plein de saveur. <br /> <br /> J'ai déposé sur ta table un gros bouquet de fleurs pour que ta journée soit colorée et que tu repenses à cet instant.<br /> <br /> Quand on est ami il ne faut pas se priver de passer un bon moment ensemble, et aujourd'hui j'avais envie de te consacrer un moment de douceur pour que ça te fasse sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien aimé ma compagnie.<br /> <br /> En attendant je te remercie pour tes passages amicaux et pour tous les gentils mots que tu déposes dans mon petit monde lorsque tu as le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
coucou, la côte belge est vraiment belle lorsque le rayon de soleil l'illumine ! merci pour ces photos, bisette de ma province et déjà bon week-end
Répondre
S
maiiiis tatie quelles belles photos et démentir ceux qui font la météo!!! la photo couché de soleil = photo carte postale,mag ni fiii que,superbes toutes les 3,bonne photographe pro la tatie hein dis donc,j'en connais qui vont baver et avoir envie de venir à la côte hihihi!
Répondre
M
Coucou tatie Tournesol,<br /> <br /> <br /> <br /> La véritable amitié est comme la santé, tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perd.<br /> <br /> Alors pour ne jamais oublier l'inestimable valeur de ton amitié et ne pas te perdre, je passe chaque jour te dire bonjour, et c'est comme une cure de douceur pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui mardi je double la dose de ma marque d'affection, pour que tu passes une bien belle journée, en songeant que quelque part tu as une amie qui pense à toi de l'autre côté de l'écran.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours ravie de lire tes commentaires et de voyager dans ton univers. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Lolli
Répondre
S
Oh les merveilleuse photos ! C'est vrai que notre ciel belge peut lui aussi, parfois, être très beau... J'espère que tu vas les imprimer, car voilà de uoi faire une jolie page !
Répondre
L
Et merci pour ces belles photos! Bises. Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité