Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
31 mars 2012

* un tag style shabby

 
      

Un petit coucou à toutes, voici un tag réalisé pour mon amie Chouchouille
qui était mon binome lors de ce challenge. 
J'ai essayé le style shabby avec une image* choisie parmi 2 autres 
proposées par Rachel67 pour un challenge.
                                       
tags pour Rachel (page 3)

* L'image vient du blog de lusile17  http://lusile17.centerblog.net/ merci à elle

   Merci à Rachel67 d'avoir proposé un choix de si jolies images

Malheureusement la photo n'a pas bien le rendu de la carte, les strass sur la plume rose très très pâle sont de la couleur du papier rosé en-dessous de  l'image ainsi que les deux autres sur le côté de l'image.  
 
Les petits coeurs sont d'un ton fuschia foncé pailleté avec un strass de la couleur des autres.
Il y a un fin ruban blanc et l'autre ruban est rosé/orangé avec un strass assorti.

Le ruban qui fait le contour de la carte est d'un rouge couleur fuschia foncé et argenté.

C'est un premier essai, à re-essayer bien vite.    bsr2-253afea
      
Maintenant qu'elle l'a reçu, enfin ..., je peux le publier.

TT

 Je vous mets la photo que Chouchouille a faite du tag, sa photo donne mieux que la mienne.  Merci à toi et gros bisous
Et j'en profite pour vous remercier toutes de vos gentils commentaires.  bisous à toutes.
Tatie :-)))

Publicité
Commentaires
L
Avec tags superbes! Bises. Nadine
Répondre
N
Vraiment très joli ton tag shabby, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bisous bonne soirée.
Répondre
S
oulàlààààà quel belle carte!!! elle est d'une élégance!!très raffinée,beau travail pour encore embellir cette belle demoiselle tatie,très bonnes idées pour tout mettre en valeur,bravooooo!!!
Répondre
L
Avec des tons que j'aime! Bises. Nadine
Répondre
C
Et je peux ajouter qu'en vrai il est sublime tu y a exceller bravo à toi et je veux bien en recevoir un de ce style tous les mois mdr.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
D
ha j'ai du raté quelque chose , je n'ai pas vu cet échange , dommage , ton tag est superbe , j'adore ton image , bravo bises
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité