Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 993
6 mars 2012

* Armelle a fêté son anniversaire hier

 

Joyeux Anniversaire Armelle !

Je t'envoie tous mes voeux  et toute ma sympathie.

Il parait qu'un p'tit jeune t'a dit :

"alors tu es vieille maintenant ?" 

nanana

c'est tout mignon venant d'un enfant !

annif Armelle2

 

Pour l'anecdote  :

On a expliqué à  mon neveu qui aura 4 ans en juin qu'il a été au cirque et maintenant le cirque reste pour les plus grands qui n'y ont pas encore été.  Lors d'une petite conversation à deux dernièrement il me dit : alors quand tu auras 4 ans tu pourras y aller au cirque. Logique pour lui puisque je n'y ai pas été.  

Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire Armelle, plein de bonnes choses à toi et bon anniversaire également à Ludo ma chère Béa, chouchoute bien ton petit fils à cet occasion.<br /> <br /> <br /> <br /> Tatie, ta carte est superbe, je l'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à jeudi pour le scrap.
Répondre
C
Hello Tournesol!!<br /> <br /> Très jolie digi bravo et avec de retard joyeux anniversaire à Armelle.<br /> <br /> Toute mimi l’anecdote avec ton neveu ha ha ha.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
B
je vais monter a Armelle lorsqu'elle revient ici .ce qui nous donne surtout un coups de vieux ce sont les 12 ans de Ludo demain , tu penses dans 4 ans il peut conduire
Répondre
S
superbe carte tatie<br /> <br /> bon anniversaire Armelle
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité