Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 982
3 mars 2012

* Toujours à la Côte Belge

Bonjour, j'ai fait une carte pour maman il n'y a pas longtemps.

J'ai pensé à en faire une carte hybride.

Pour ceux qui ne connaissent pas le scrap hybride, c'est un mélange de la carte en scrapbooking et après l'avoir insérée dans le  

programme de StudioScrap ou autre, on la  travaille en digiscrap.

Ici c'est très peu de digi : les 2 nuages, l'oiseau, la pieuvre et le poisson dans le bas de la photo.

J'ai également ajouté les mots trésor,  et tournesol55.

Le fond de la carte c'est du papier scrap rose, découpé et collé sur un fond de tarte en carton.


page pour maman (page 2)

 


 

J'espère que cela vous plaira et vous souhaite une excellente journée.

 

mod_article818037_40

 

 

 

 

 

La mouette est de TATTY, Pirate des Mers, chez Eklablog.com.  Merci pour le partage. Bizz

 

Publicité
Commentaires
F
coucou , je découvre ton blog , bravo pour tes créations ,très jolies . bonne journée
Répondre
C
Hello Tournesol!!!<br /> <br /> C'est une superbe carte que tu as faite et je ne connais pas le scrap hybride mais alors tu peux l'imprimer ou non ? J'aime beaucoup ça c'est génial.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
tu es un dictionnaire à toi toute seule hihi,mais qu'elle carte magnifique!!!!c'est un vrai trésor<br /> <br /> bravooo!!!!
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité