Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
21 novembre 2011

* résultat décoration boîte à chaussures style SHABBY CHIC

Bonsoir à toutes et tous,

Un immense merci à vous tous qui êtes allés voter. J'ai le grand plaisir de vous annoncer que j'ai remporté le 1er prix.

Les boîtes étaient toutes très jolies et je félicite les candidates.

Maintenant je peux mettre la photo de ma boîte.

DSCN3713 BIS   DSCN3676 BIS  

 

DSCN3668 - Copie  

En ce qui concerne le travail, j'ai d'abord mis une couche de peinture de fond blanc partout (Decopath), intérieur comme extérieur.  Ensuite j'ai doublé l'intérieur de la boîte et du couvercle de papier de soie que j'ai collé. 

La boîte en elle-même, je l'ai couverte de papier crêpon bleu dedans comme dehors.  J'ai mis un fin ruban coupé dans du tissu bleu de la marque Rahyer et par dessus, de la dentelle  blanche. 

Le couvercle est recouvert de papier Décopath.  Avec le tissu de Rahyer j'ai fabriqué des fleurs que j'ai collées sur le couvercle et une sur la dentelle de la boîte. 

J'ai ajouté une décoration dorée et quelques plumes blanches. 


Voici le lot, j'ai fait un copier/coller de la photo mise sur le forum de la Malle aux Cartes.

Je remercie encore Fab pour ce superbe lot, cadeau pour Noël.

 

 

Pour ceux qui ne s'y connaissent pas encore beaucoup, c'est du matériel afin de faire des cartes en scrapbooking, comme expliqué dans l'annonce du concours : différents papiers, rubans, brads, etc...  (objets de décoration de carte),

De quoi faire de superbes choses d'après ce que je vois. 

Il y avait beaucoup de monde pour voter, + de 100 personnes !!! Encore un grand merci.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Félicitations (heu , un peu en retard, je n'avais pas encore vu cette merveille !!!)<br /> <br /> c'est superbe et j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
L
Bravo encore a toi tournesol? ta boite est magnifique<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog
Répondre
M
félicitations tournesol <br /> tu es la number one lol<br /> gros bisous
Répondre
F
Félicitation la vétérante du fofo ! hihihihi<br /> <br /> C'est avec plaisir que je t'offre ce lot.<br /> <br /> Fais nous plein de belles cartes !<br /> <br /> Je te l'envoie cette semaine , me renseigne pour la Belgique <br /> <br /> biz Fabie'N
Répondre
S
un très grand BRAVO à tatietournesol pour avoir gagné ce concour,<br /> trèèèès jolie boite magnifique très très beau travail raffiné et recherché<br /> 1er prix bien mérité<br /> je félicite aussi les autres candidates qui ont réalisé du très beau travail également<br /> encore bravo et j'attends de toi de beaux travaux que tu vas pouvoir réalisér avec ton prix<br /> kissou ma belle
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité