Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 957
28 novembre 2011

* Cartes reçues

Bonjour à toutes et tous,

Le mois dernier, j'ai eu la grosse surprise de recevoir, espacées sur 3 ou 4 jours des cartes de voeux pour mon anniversaire.  Cela pour que ne recoive pas tout en une fois !

Quelques copinautes du forum La Malle aux Cartes m'ont fait chacune une magnifique carte.  Elles m'ont envoyé de gentils messages et certaines y ont joint quelques découpes pour le scrap.  J'ai été bien gâtée comme vous pourrez le voir.

J'ai appris bien plus tard que c'est ma nièce Ely (ici son blog) qui a eu l'idée de d'organiser cela pour me souhaiter mon anniversaire.  Quel plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres et d'y trouver autre chose que factures et pubs !

Encore un grand merci pour vos cartes et vos gentils messages.

envoi de Laurine

   DSCN3803 Laurine

 

envoi de Louloute

DSCN3805 Louloute

envoi de Bea carte 3D

DSCN3842 Bea  DSCN3813

envoi de Sev : une carte-chevalet

DSCN3815 Sev, carte chevalet

 DSCN3816

ainsi qu'un splendide marque-page

DSCN3817

DSCN3819 Sev

 

envoi de Ely

DSCN3827 Ely

 

envoi de Chouchouille

DSCN3834 Chouchouille

 

envoi de Rachel

DSCN3850 Rachel

 

envoi de Cathy

DSCN3851

 

DSCN3852 Cathy

 

envoi de scrapzizou carte 3D

DSCN4536 Scrapzizou

 

Une carte de Myriam :

 un tournesol, qui l'aurait cru ?? lol

DSCN3847

DSCN3838

DSCN4535 Scrapzizou

DSCN4536 Scrapzizou

 

Il semble que la carte de BB84 ne soit jamais arrivée.

C'est bien dommage.

J'espère que vous pourrez tous apprécier ces petits chefs-d'oeuvres que je ne me lasse pas d'aller revoir de temps en temps rien que pour le plaisir des yeux !

 

 

Publicité
Commentaires
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité