Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 021
10 novembre 2023

* Envol en Egypte

Première expérience d'un envol en montgolfière.  Le départ a eu lieu a 05h du matin, un ciel clair et un lever du soleil magnifique.  Nooon, ce n'est pas moi qui ai participé à ce départ 😰😱mais le spectacle devait être incroyable aussi bien du sol que d'en haut.  Bravo aux courageux.

Egypte 2023

Bonne journée à tout le monde !

Publicité
Commentaires
M
Style un peu différent pour cette magnifique page - j'adore !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe photos c'est magnifique bise raymonde
Répondre
M
ta page est superbe, bravo aussi au photographe !
Répondre
L
Ce n'est pas moi qui pourrait monter dans ces engins, mais ton interprétation est magnifique, bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité