Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 069
14 mars 2022

* Vers la dune blanche

Une page  faite pour le forum du CDIP où je me suis inscrite récemment, le forum de digiscrap de StudioScrap, où on trouve de magnifiques pages, des petits challenges, de l'aide concernant le logiciel si on en a besoin, et bien d'autres choses.

Cettte fois-ci je vous montre une page faite à partir d'un template de SScrap mais que j'ai modifié.  Comme page de fond, une photo couleur transformée en N&B, transparence modifiée.  Les photos personnelles sont reçues pour mes créations.

A bientôt pour une autre composition et merci à toutes pour vos très gentils commentaires, je n'ai pas l'habitude de répondre personnellement à chacune mais vous me faites bien plaisir.

 

 

Vers la Dune Blanche

Publicité
Commentaires
M
très jolie page bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
un nouveau "bravo"
Répondre
M
Une jolie page bien travaillée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
belle page et beaux souvenirs merci et bisous
Répondre
L
Très originale ta page, bises Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très belle page bise raymonde
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité