Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 957
10 janvier 2022

* Un groupe de camarades.

Au début du confinement, alors que nous étions quelques voisins aux fenêtres à 20h pour les applaudissements du personnel soignant, un petit groupe se trouvait à la rue, devant leur bâtiment, applaudissant et mettant de la musique durant 1/4h.  Au bout de quelques jours, nous avons fait connaissance grâce à un jeune homme qui est venu vers nous.  Tous les soirs, ils applaudissaient et venaient nous saluer également.  C'était notre petit plaisir supplémentaire.

Petit-à-petit nous avons fait connaissance et lorsque les beaux jours sont venus, une voisine et moi sommes descendues dans la rue et nous avons fait plus ample connaissance avec ce groupe bien sympathique.  Masques et distances respectées bien entendu.

Ce fut le début d'un groupe de copains et copines.

Tous si gentils (page 1)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super sympa - une belle ambiance dont on devrait prendre exemple<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
vraiment sympa cette ambiance entre voisins. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
une belle ambiance festive dans ta photo, et un joli message... Finalement, il existe aussi des "effets secondaires" qui sont bénéfiques !
Répondre
C
superbe photo bise raymonde
Répondre
L
C'est super sympa et l'ambiance devait être chaleureuse!! Bises Nadine
Répondre
B
C'est sympa. Bonne journée.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité