Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 957
22 octobre 2021

* Le chat Lilou

Bonjour tout le monde !

Après une absence un peu prolongée, je viens vous montrer 2 pages faites avec la même photo mais 2 compositions différentes.

 

 

Dady template 09 2021 - Lilou (page 1)

Dady template, elt. ps_gina-jones et ps_janet-kemp, photo perso reçue

 

Lilou (page 11)

ps_jessica-dunn et  marisa-lerrin, photo perso reçue

Je vous souhaite une bonne soirée et un excellent week end.  Je vous retrouve très bientôt pour d'autres compositions.

Merci pour vos visites et commentaires.

Publicité
Commentaires
M
deux jolies pages. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Les deux sont sympas mais une préférence pour la mise en page et les couleurs de la première, plus douce <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> adorable petit chat bise raymonde
Répondre
M
elles sont toutes les deux attachantes, coup de coeur pour la 1ère :)
Répondre
L
Jolies tes pages avec cette adorable minou! Bises Nadine
Répondre
B
Mignon petit minou. Une préférence pour la deuxième composition que je trouve plus douce. Bisous Tatitournesol et bonne soirée.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité