Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
17 février 2015

* Cartes de voeux reçues, suite

 

 

Bonsoir à vous toutes, voici encore une petite série

 

scrap - cartes reçues (page 11)

 

 

scrap - cartes reçues (page 7)

 

 

scrap - cartes reçues (page 10)

 

 

scrap - cartes reçues (page 8)

 

avec un très joli tampon à l'intérieur de la carte

scrap - cartes reçues (page 9)

Un grand merci à chacune pour votre très jolie carte.

Bonne nuit et faites de beaux rêves !

A bientôt

Publicité
Commentaires
H
coucou ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont très jolies les cartes que tu as reçu ma Tatie. Je ne t'ai pas oublié ma douce et te souhaite une très belle fin de soirée. Prends bien soin de toi, gros kisss
Répondre
C
de bien belles cartes dans ta bal ma petite fleur A+ bisous M....
Répondre
L
Elles sont toutes vraiment très belles.Bravo pour toutes ces jolies réalisations!!!<br /> <br /> Douce soirée à toi bisous
Répondre
C
De très jolies cartes reçues!<br /> <br /> Bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
S
Elles sont toutes super jolies, tu as été gâtée. <br /> <br /> Bisous ensoleillés et bonne journée
Répondre
B
Voilà une bonne collection.
Répondre
S
belles comme d'hab ma tatie tout le monde fait de son mieux ou alors ce sont les tiennes? pas compris moi ma préférée c'est Sabine 87- à + ma tatie chérie- gros kissous-
Répondre
L
De bien jolies cartes reçues, bises Nadine
Répondre
T
Je n'y manquerai pas :-)) A dimanche Sabine.
Répondre
S
Bonne nuit à toi aussi Michèle, et bonjour à Rita quand tu la verras !<br /> <br /> A dimanche,<br /> <br /> Sabine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité