Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
1 novembre 2013

* Halloween

 

Bonsoir comment allez-vous ?

Halloween c'était hier me direz-vous, oui je le sais bien.

Seulement je n'ai pas eu l'occasion de faire du digiscrap et aujourd'hui

j'ai essayé de rattraper un peu le temps  en créant cette page et d'autres

qui sont en préparation, vous aurez bientôt l'occasion de les voir.  

Il y a un mois, je suis allée à Mons avec les parents et j'ai vu une très belle échope que

j'ai photographiée en vue d'une page digiscrap.  

C'était sur la Grand Place de Mons, une plaque indiquait Rue de la Chaussée.

J'ai utilisé, quelques éléments de StudioScrap5  et cette photo personnelle.

J'espère que cela vous plaira et vous souhaite une bonne soirée.

 

Halloween 2013 et photos

 

A très vite et d'avance, je vous remercie pour vos visites et commentaires

qui me font toujours bien plaisir. :-))

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page halloweenesque ... bravooo <br /> <br /> Bisousss
Répondre
L
belle mise en page<br /> <br /> j'adore
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Ta page est magnifique et tout à fait représentative de halloween, bravo!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
Pas fan d'Halloween, mais ta page est très sympa! Bises Nadine
Répondre
S
Magnifique ta page , j'adore ! je suis toujours très impressionnée par le digiscrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité