Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 993
9 avril 2013

* Comment ? super, moche, bonne, atroce, . . . ?

 

Bonjour, cette fois pour le défit kit du mois d'avril,

nous avons reçu un kit de Rohanna Design Dear Diary

dont voici ce dont nous disposerons pour faire une page. 

Une série de fonds de pages assez légers

pattpappv-3d1bfcf

 

Une série de fonds de pages plus soutenus

 

solidglitpav-3d1bfbd

 

 

Et les embellissements à choisir et développer

rohana-design-dea

 

Et voici la page que j'ai faite, un peu fun pour changer.

 

Défi kit digital Rohana Design Dear Diary avril (page 2)

 

Voilà, j'espère que vous aimerez ce petit changement et vous souhaite

une excellente journée et du soleil, qui sait ?

Il va bien finir par s'installer ce sacré printemps ! Non ???

Merci pour vos visites et gentils commentaires qui me vont droit au coeur.

A bientôt 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie création, tu as raison il faut faire selon ses envies <br /> <br /> belle journée colorée<br /> <br /> Mizaza
Répondre
P
Voilà une création super originale, et qui déborde de soleil ! J'aime beaucoup ces couleurs vives, ça fait du bien !
Répondre
H
bonjour Michèle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une très belle journée, big kisssss
Répondre
M
originale cette page , il faut aimer mais c'est ça le scrap il en faut pour tout les goûts bonne soirée bisous martine
Répondre
S
Tu en as fait une bien jolie page, bravoooo<br /> <br /> Non pas de printemps ici, de la pluie...snifff mais il fait plus doux, ça console !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très originale ta page, toutes ces couleurs font du bien au moral !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bien sympa ta page même si je ne suis pas une fan des couleurs vives!! Au moins on sent le soleil!!! Bises. Nadine
Répondre
B
Original avec de la fraîcheur, de la couleur, une composition qui sent le printemps. Ca change par rapport à tes précédentes compositions "douceurs" mais toujours bien pensé et ... réussi.
Répondre
D
ho que c'est frais , j'aime beaucoup , on dirait que tu t'éclates !!!! bravo moi , j'aime beaucoup beaucoup bises
Répondre
S
:D :D :D trop fun ta recherche tatie-me suis bien amusée à en découvrir chaque détail-très amusant!!! et super bien trouvé! hihihi!!! quel boulot qd même! très gai-j'ai adoré!
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité