Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
8 juin 2012

* Sketch chez cluben'scrap.

Bonjour à tous, comment allez-vous ?

J'ai fait une carte en digiscrap pour le forum de Aéli dans la section sketch.

Voici le modèle proposé :

 


et voici ce que j'ai fait


challenge Aéli sketch juin 2012 (page 2)

 

Pour les non-initiés, le sketch est le modèle, l'idée à suivre

et à retrouver dans votre création mais vous faites à votre goût,

avec ce que vous avez en tête et chez vous (loll).

J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire.

MERCI 

mod_article3438940_2

Publicité
Commentaires
B
Une jolie carte pleine de fraîcheur. Tu en fais de belles choses !
Répondre
C
Hello Tournesol!!<br /> <br /> Mais j'ai oublié de te dire que ta carte est très jolie et reflète bien le temps actuel mdr. En plus tu as assez bien suivi le sketch bravo!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
C
que c'est joli, bravo <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ha , je me disais , mais que fait elle ? très jolie ta carte , on la voit bien là elle est très belle bisous
Répondre
S
hé bin c'est super joli ce qu'il y a dans ta tête comme tu dis hihi si après ça le soleil ne pointe pas son nez je déménage où il fait tjrs chaud na!<br /> <br /> pour info içi c'est tempête de vent mais 0 gouttes= bon signe!!!
Répondre
B
la voila ta belle carte oui je suis d'accord avec toi allo l’été!!!!!! est ce qu'il sera aux abonnés absent en tout le car ça plus ou moins tee le cas du printemps
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité