Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 957
23 septembre 2022

* Le brise-lame

Le brise-lame, en début de saison, n'a pas encore sa parure verte de l'été, c'est-à-dire, la mousse de mer.

 

le brise-lame Template Template 66 de Lady22 defi

 

Le coucher du soleil nous offre encore une fois un merveilleux tableau aux couleurs  multiples dans les nuages, toujours de quoi rêver.

 

le brise-lame Template Template 66 de Lady22 defi (page 11)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe page j'adore bise raymonde
Répondre
M
J'aime aussi mieux la deuxième page, où la photo prend plus d'importance que le fond (c'est une question de préférence purement personnel, chacun travaille son "fond de page" comme il l'entend bien sûr)<br /> <br /> <br /> <br /> Et sur la première page, bravo pour le parachute ajouté en coin, j'aime bien le dynamisme qu'il apporte à la page :)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour tes photos, profite bien de ton séjour :)
Répondre
L
Une préférence pour le coucher de soleil, bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité