Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 951
17 septembre 2022

* Fin du jour sur la mer

Bonjour, et oui, j'ai profité d'un magnifique coucher du soleil, de gros nuages noirs l'entouraient de part et d'autre, comme pour lui donner plus d'éclat alors qu'il étalait ses couleurs dans son lit de nuages.  C'était vraiment très beau.

Les petites lumières que l'on voit sur la ligne d'horizon sont celles des bateaux qui font la route vers la France.

Fin du jour sur la mer

 

Les photos et la présentation sont personnelles.  Merci de vos visites et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Hooooooo c'est magnifique j'adore bravo bise raymonde
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques et tu as fait une très jolie page - j'ai un faible pour les couchers et levers de soleil... je ne m'en lasse pas <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
M
impressionnant cette ligne de lumières !!! Un véritable embouteillage<br /> <br /> <br /> <br /> C'était un beau coucher de soleil, bravo pour tes photos et leur mise en page :)
Répondre
L
Superbe! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité