Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
9 août 2022

* Mon coloriage

Bonjour, quelques photos et une réponse qui m'a fait bien sourire devant l'évidence de sa réponse.

Alors que je le félicite d'avoir si bien colorié sans dépasser, il me répond d'un air évident : j'ai appris à l'école !

Tiens, mais je dois avoir des remarques bizarres de temps en temps, il est encore en maternelle.

 

mon coloriage (page 9)

 

Merci bonhomme pour ce joli dessin et les autres que tu as laissés sur le frigo. 

Et merci à vous pour vos visites et commentaires, cela fait plaisir.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique ton petit fils très jolie bise raymonde
Répondre
M
jolis coloriage joliment mis en valeur ! et un garçon qui a l'air bien charmant avec cet air si sérieux :)
Répondre
M
Il est trop mignon! Ben c'est vrai quoi on travaille à la maternelle lol .<br /> <br /> Un 20/20 pour son joli dessin . Le bel âge. Gbisous
Répondre
L
Adorable cette réflexion et jolie page! Bises Nadine
Répondre
M
beau travail il est super notre dessinateur décorateur grosses bises
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité