Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 951
23 juillet 2022

* Le jardin des plantes Paul Moens à Woluwe

 Voici deux pages de verdure et plantes, une belle entrée et une serre construite en forme de pyramide, selon certaines normes très strictes à l'époque

Le jardin, appelé jardin des plantes médicinales, est malheureusement tombé un peu dans l'abandon, mais il reprend vie grâce à l'entretien d'un jardinier et de quelques bénévoles qui viennent l'aider à l'occasion.  

J'aurai le plaisir de vous présenter quelques pages, ayant eu l'occasion d'y faire pas mal de photos.

 Le Jardin des Plantes

Le Jardin des Plantes 2

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ces fleurs, tu en as fait de belles pages, bises Nadine
Répondre
M
Endroit calme , relaxant regarder toutes ces belles plantes et fleurs <br /> <br /> Cela apporte un moment de vrai bien être Merci et gros bisous
Répondre
M
merci pour ce joli partage et bravo pour tes pages
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité