Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
14 mai 2022

* Puzzle 3D

 

Oups, 😂😂😂 erreur de manipulation, ma page est partie trop vite !!  Mais merci beaucoup Nadine, c'est une réponse "du tac au tac", à peine publié, immédiatement répondu et apprécié.  C'est trop sympa.

Elle était prévue en troisième place mais je vous donne malgré tout quelques explications.

Suite à un petit challenge sur StudioScrap, nous avons appris à utiliser les pièces d'un puzzle contenues dans un kit de SScrap et à y insérer une photo et bien entendu créer une page.  J'ai trouvé une pièce en 3 D et j'ai fait des essais.  Dans cette grosse pièce de puzzle j'ai inséré 2 photos, celles d'un groupe d'amis et un coucher de soleil.

Ensuite j'ai mis une photo de fond atténuée en transparence et quelques éléments.  Quel plaisir d'avoir appris cela, je vous donnerai quelques explications un peu plus tard, veuillez m'excuser mais la parution de cette page n'était pas prévue maintenant.  😊😜

Merci pour vos visites et commentaires, je reviens très vite.

 

 

puzzle3

Publicité
Commentaires
M
Bravo - du plus bel effet<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un effet bien sympa
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolies page bravo bise raymonde
Répondre
L
Très originale ta page, bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité