Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 950
19 décembre 2021

* Ensemble en cuisine

Une petite page pour vous montrer comment deux petits capons sont assidus à la préparaion du concombre, sous surveillance bien entendu !  Le modèle de SScrap est très kégèrement modifié.

Je les embrasse très fort, de loin bien entendu.

A la cuisine

 

Bon dimanche et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
de beaux souvenirs.je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
superbe sta page bise raymonde
Répondre
M
de bons moments partagés, pour la préparation et la dégustation :)<br /> <br /> bravo à toi pour ta page
Répondre
M
Sympa ta page pour de beaux souvenirs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolis souvenirs pour plus tard, quand ils auront grandi!! Bravo à toi, bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité