Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
24 novembre 2021

* Soirée au coin du feu de bois

Bonjour à tous, voici une page avec des photos reçues faites cette la semaine dernière au Maroc

Calme et tranquillité, espace, de quoi rêver un bon moment en gardant de bons souvenirs avant d'aller dormir.

Feu de camp ce soir (page 29)

 

Je profite de l'occasion pour vous montrer une très jolie carte reçue de Lamanuelle

 

20211118_134846-1

 Merci pour votre visite et vos messages éventuels qui me font plaisir, à très vite avec une autre création.

Publicité
Commentaires
M
magnifique ta page . et une jolie carte reçus bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
coup de coeur pour ta page "feu de camp".. tant de jolis souvenirs pour eux (et pour nous aussi, si l'on rafraichit un peu notre "disque dur" :) :)
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très belles carte oui reste bien aux chaud bise raymonde
Répondre
B
Une soirée au coin du feu de bois ça réchauffe. Bonne soirée.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité