Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
18 février 2021

* Les complices

Bonjour, cette fois j'ai fait une page avec l'aide de la maquette de Monik ici  que je remercie encore pour tous les renseignements qu'on trouve sur son blog.  Trêve de blabla, voici ma page.

Maroc 2021-02

 

Bonne journée et surtout bon week end avec ces douces températures qu'on nous annonce en Belgique pour ce week end, après une  bonne semaine de grand froid quand même !  Et nous ne sommes que mi-février.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie - une belle mise en page - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un grand bravo, ton fond noir est parfait pour mettre en valeur ces belles photos :)
Répondre
L
une très belle page, bravo à toi! Bises Nadine
Répondre
M
une très belle composition j' aime beaucoup ! félicitations
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité