Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 862
5 février 2021

` Chouette, il pleut !

Une nouvelle page pour un bout de chou qui découvre et aime la pluie. Il n'en connait pas encore les désaventages mais chûût, nous le laisserons découvrir cela à son aise.  En attendant, il adore sortir avec le parapluie.

Je vous remercie pour vos passages et commentaires éventuels, cela fait toujours plaisir, vous vous en doutez.

A très bientôt !

PS : Non il ne vit pas en Belgique.  Lol.  

2021-la Pluie J

Vali.63_DCS_Plouf€plash!_El & Addon, ps_jessica-dunn_spring-day-collab-april-showers-umbrela-tag et papier sining-in-the-rain-papers-umbrellas, loulou sam p13, photos perso reçues, SScrap,

Publicité
Commentaires
M
trop belle ta page bisous
Répondre
M
Une jolie page joliment composée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est bien sympathique ! <br /> <br /> jolie page
Répondre
L
Jolie page pleine d'humour en plus!! Il en aura vite marre plus tard de la pluie lol! Bisous Nadine
Répondre
C
Magnifique page bravo bise raymonde
Répondre
B
Bonjour. Elles sont toujours aussi sympa tes compositions. Bonne journée.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité