Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
18 décembre 2020

* La lumière de l'automne

 

Voici quelques photos faites en 2019 afin de capter la lumière dans la nature.  Je crois que jamais je ne me lasserai des couleurs que la nature nous fait découvrir et re-découvrir, c'est un émerveillement perpétuel.  Une partie des arbres a disparue, il a fallu les enlever, trop malades, des racines qui attaquaient les conduites d'eau, les égoûts dans le sol et réapparaissaient même hors du sol, créant de gros dégâts dans le sol du parking et bientôt de la rue, au risque de se diriger vers les habitations.  Certains arbres étaient centenaires mais des marronniers ont perdu des branches assez grosses lors de grands vents et failli provoquer des accidents. 

 

Les arbres ont été remplacés par d'autres arbres.  Maintenant, ceux restants ont été élagués en novembre, ils sont tout nus maintenant, c'est le deuxième élagage de leur vie.  Ces photos-ci sont donc précieuses car le spectacle ne se reproduira que dans bien des années ! 

 

Je reviens après une longue pause mais je vais essayer de revenir plus régulièrement de nouveau. 

 

Prenez bien soin de vous et de votre entourage et respectez bien les règles d'Or recommandées.

OCTOBRE 2019 essais (page 30)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
les photos et leur mise en valeur sont superbes, bravo pour ce joli retour :)
Répondre
C
Bonjour oh superbes photos bise raymonde
Répondre
B
Très jolies photos avec une luminosité qui fait du bien. Merci. C'est un plaisir de te retrouver. A bientôt j'espère.
Répondre
L
contente de te relire!! Bravo pour ces photos! Bises Nadine
Répondre
M
Contente de te retrouver - très jolies tes photos<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité