Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 860
31 janvier 2020

* La côte Belge et un ciel menaçant (pas que) !

Il n'y a pas que le soleil à la côte Belge, évidemment.  Ces photos ont été prises en 2014,  Il avait fait une chaleur assez forte.  Sur ma gauche, à l'horizon, on voyait le ciel noir s'assombrir de plus en plus près de nous jusqu'au moment où le soleil a complètement disparu et l'obscurité totale s'est installée.

En à peine 1/2h tout le monde a disparu.  A part les lumières de la digue, il faisait nuit noire à 18h00, je m'en souviens très bien.  C'était un orage, bouh ça a claqué, c'était impressionnant; blottie derrière la fenêtre  j'écarquillais les yeux pour essayer de découvrir quelque chose mais non, rien,. Cela en devint même inquiétant pour moi, ce trou noir qui s'était approché de la terre, qu'allait-il se passer ?  Et puis, un grondement sourd et le bruit du tonnerre m'a surprise.  Ouf, il se passait enfin quelque chose, je n'étais pas très à l'aise toute seule dans ce noir complet à inhabituel à cette heure du jour en fin d'été.

     Moi qui habitait une maison à un étage, je n'avais pas l'habitude de voir  loin à l'horizon comme lorsqu'on vit dans un bâtiment de plusieurs étages.  Là je logeais sur la digue au 6è étage, aux premières loges.  L'orage fini,  la vie a repris son cours, à 19h les gens sortaient leur chien de nouveau les promeneurs se faisaient plus nombreux.  Moi j'avais eu ma dose d'inquiétude, je me sentais mieux dans mon fauteuil !  J'ai encore quelques photos pour me remémorer (si nécessaire !) cette fameuse fin de journée.

 

 

page 1 (page 1)

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!! Gros bisous
Répondre
T
Coucou Jo, merci, et ça reste un plaisir d'y aller. Bonne journée et merci pour ta visite. Gros bisous.
Répondre
J
très beau résumé de notre belle " mer du nord " merci Mich bisous Jo
Répondre
T
Aaah Aliselle, je suis bien contente de te retrouver et un grand merci pour ton très gentil compliment. Je te fais de gros bisous, à très bientôt ^:^)
Répondre
A
Ohhhhhhhhhhhhh! Quelle belle page!!!! Toute simple mais toute belle! J'adore!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aliselle
Répondre
T
Bonjour Maricey, oui ça flanque un peu la frousse quand on est dans un milieu inhabituel, comme dans les montagnes. Bouh ! ahahah gros bisous
Répondre
S
Superbe page - c 'est en effet parfois tres impressionnant les orages <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une très belle page en effet cela devait hyper impressionnant.. bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
Merci Monik, je te souhaite un bon dimanche qui sera gris et humide chez nous.
Répondre
M
bien jolie page, bravo aussi pour ces photos
Répondre
M
Que c'est joliment interprété ... Tu as tellement bien expliqué que cela m'a fait tout drôle et tes photos tellement jolies ont bien rassuré ...bravo et gros bisous
Répondre
T
Bonsoir Nadine et merci pour ta gentille visite et ton commentaire. Bises.
Répondre
C
Bonsoir magnifique page j'adore bise raymonde
Répondre
L
le temps en bord de mer change vite et peut impressionner en effet! Tu as un exutoire naturel en faisant cette page!! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité